Pendant ce temps, Hervé et papy s'organisent sur le chantier: ils ont décidé de finir de poser les panneaux d'Agepan des murs intérieurs du garage.
Pendant qu'Hervé prend les mesures et trace les découpes à faire sur les panneaux,
papy continue la pose de l'électricité...
Lorsque les panneaux sont prêts à découper, papy prend la scie circulaire...
Hervé reprend le panneau ainsi découpé pour le poser.
Je les rejoins pour déjeuner et passe ensuite aux finitions au sel de bore. En effet, les monteurs on pulvérisé sur les pièces de bois du sel de bore que je leur ai fourni, mais comme une partie de l'ossature a pris la pluie avant que la maison ne soit couverte, nous pensons qu'une couche supplémentaire ne serait pas de trop...
Nous allons à la SAMSE chercher des tubes électriques, des tasseaux à poser sur le frein-vapeur des 3 murs sans fenêtre, et des parpaings à bancher pour réaliser le mur capteur dans la partie "remise-boutique".
Il fait très beau aujourd'hui mais dans l'après-midi les nuages s'accumulent et vers 17h30 la pluie orageuse se remet à tomber.
Papy et Hervé décident de monter sur le toit afin de colmater au scotch les petits trous laissés dans le pare-pluie au niveau des emplacements des Velux lorsque les monteurs ont découpé le litelage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire