
L'averse du milieu de journée de jeudi 17 n'a pas été longue, mais elle a été suffisamment intense pour détremper la plateforme !
Vendredi matin avant d'aller travailler en station, je vais aider la nature en creusant un peu les rigoles d'évacuation.
La pluie se remet à tomber en déluge vendredi soir et toute la nuit !
Samedi matin, je recommence à creuser les rigoles avant d'aller travailler, et le soleil est généreux toute la journée, ainsi que dimanche matin, mais dès 15 heures dimanche, la pluie est de retour et ça dure jusque lundi midi !
Lundi matin, monsieur Besnier de France-Carpatia m'annonce que la livraison du kit d'ossature bois de l'annexe, qui a déjà été repoussée de quelques jours, ne peut plus être reportée et aura lieu jeudi !
Il faut donc rapidement rendre praticable la zone où le kit sera entreposé, non loin de l'entrée du terrain. Je passe quelques coups de téléphone pour annoncer cela au maçon et au terrassier, que j'espère bien revoir sur le terrain au plus tard mercredi !
Lundi soir, nous retournons creuser les rigoles pour essayer d'évacuer un maximum d'eau, tout en priant pour que la journée de mardi 22, annoncée encore pluvieuse, soit la plus clémente possible !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire