Dimanche 24 août, une belle journée de fin d'été se termine, et je ne résiste pas au plaisir de prendre quelques photos de notre environnement proche: voici le paysage de votre arrivée au Chalet Tournesol, au lieu-dit "L'Eglise", hameau de La Pierre, commune de Chauffayer...Nos jeunes voisins Nicolas et Céline ont fleuri abondamment leur cour et même le bord de la toute petite route route...
On devine à peine le dôme au centre de la photo, caché derrière le pommier...
A l'approche de l'entrée de notre propriété, on ne voit que l'annexe, il faut venir jusque devant l'entrée pour apercevoir le dôme.
Maintenant, toutes les voitures, les piétons, et même les cavaliers qui passent par là, même les habitués, font un petit (ou bien plus long !) arrêt devant l'entrée pour observer ce phénomène de maison ronde..!Certains viennent exprès, parfois de loin, c'est devenu un but de promenade pour les gens de la région...
Alors quand les visiteurs se montrent désireux d'avoir des renseignements, nous quittons quelques temps nos outils et nos occupations pour nous improviser "guides de Domespace"..!
Juste après le bout de notre propriété, au niveau du petit ruisseau qui constitue la limite sud-ouest de notre propriété et passe ensuite sous la route, commence le joli jardin très fleuri lui aussi de Mr et Mme Gras, avec sa jolie barrière...Au printemps prochain, il va nous falloir beaucoup de travail et d'imagination pour réaliser un jardin aussi joli que ceux de nos voisins !

2 commentaires:
Auriez-vous l'amabilité de vous présenter et de me préciser en quoi je suis maladroite dans mes relations avec le voisinage ?
Cela m'aidera peut-être à compenser un peu la bêtise que j'ai faite en construisant ce dôme grotesque...
Isabelle
Enregistrer un commentaire